- Les spécialités ouvertes sont: Droit, Management, Education à la Santé physique et Loisirs, Education Islamiques, Génie Electrique, Système Informatique, Etudes Gouvernementales, Agrobusiness et Science du Sport. Toutes les Matières de ce programme seront dispensées en Anglais.

- Plateforme d’inscription: https://pmb.unsika.ac.id/international-undergraduate-program-iup-scholarship/

- Date limite d’inscription en ligne: 17 Juin 2022

- Important: Après la candidature en ligne, une copie du dossier de candidature doit être envoyée à l’adresse e-mail suivante: vr-relex@univ-guelma.dz